Un restaurant pour la Saint Valentin

Le 12 janvier 2024 Nathalie OT Puisaye-Forterre

Pour la Saint Valentin, le grand classique est sans doute un restaurant. Top 4 des bonnes tables ouvertes le soir de la Saint Valentin.

  • Le Cheval Blanc à Charny

© Nathalie Jard

Savoureux, recherchés, raffinés, les plats du Cheval Blanc à Charny sont aussi beaux que bons. Et s’il fait plutôt froid le soir de la Saint Valentin, alors demandez une table au coin du feu, l’ambiance n’en sera que plus romantique.

Infos pratiques
Le Cheval Blanc
89120 Charny
Réservez

  • Le Roncemay à Chassy

© Domaine du Roncemay

Mettez les petits plats dans les grands au restaurant gastronomique avec une cuisine 100% plaisir et authentique si vous souhaitez célébrer la Saint Valentin le soir. Si vous optez pour le midi, alors ce sera au Bistronomique du Domaine autour d’un menu du terroir qui vit au rythme des saisons.

Infos pratiques
Le Roncemay
89110 Chassy
Réservez

  • Broc and Roll à Toucy

 

© Amélie Bréchot

De jolies présentations, goûteuses, où vont se mêler quelques fleurs à la présentation. Autant vous dire que les assiettes seront belles et généreuses pour la fête des amoureux ! Cocottes, salades, viandes, desserts… Le Broc and Roll vous surprendra dans ses plats fait avec des produits locaux.

Infos pratiques
Broc and Roll
89130 Toucy
Facebook

  • La Croix Blanche à Villiers Saint Benoit

 

© La Croix Blanche

Un voyage unique, savoureux et raffiné aux doux accents créoles combinés aux saveurs de Bourgogne, votre soirée de Saint Valentin sera douce et exotique. Privilégiant les produits frais et locaux, nous vous assurerons que vos papilles seront ravies ! Profitez du caveau pour prendre l’apéritif et passez ainsi un moment d’intimité en amoureux.

Infos pratiques
La Croix Blanche
89130 Villiers-Saint-Benoit
Réservez

Et retrouvez tous nos restaurants ouverts sur notre site !

Laisser un commentaire


Retour