Points WIFI

Alors comme ça, Madame ou Monsieur souhaite consulter ses mails mais se dit qu'à la campagne c'est impossible ? Heureusement, les Offices de Tourisme vous prouvent ci-dessous comment ils vont vous sauver la vie...

Wifi en Puisaye-Forterre

Des vacances à la campagne oui …mais avec le Wifi !

Un coup du sort (ou votre boulot) vous demande urgemment de jeter un coup d’œil à vos mails… et vous êtes actuellement en Puisaye (sans Wifi), en train de vous dorer la pilule au Lac du Bourdon. Voir même de vous réveiller de votre nuit en chambre d’hôtes ou d’acheter une poterie de Puisaye à ramener à la maison pour le jardin. Et là, c’est le drame, votre “boss” vous demande de répondre sous 24h00. Alors que vous êtes sans connexion depuis que vous êtes arrivés chez nous !

Et la question qui vous vient directement à l’esprit : mais ou vais-je pouvoir trouver un coin Wifi tranquille pour “checker” mes mails ? Rassurez-vous ! Si vous n’avez pas déjà internet dans votre hébergement de vacances, vous pourrez vous rendre dans les villages de :

Wifi en Puisaye

  • Saint Sauveur en Puisaye
  • Saint-Fargeau
  • Toucy
  • Charny Orée de Puisaye
  • Rogny les Sept Ecluses
  • Saint-Amand en Puisaye
  • Treigny

J’aime ces Offices de Tourisme

Vous aurez un accès libre, sécurisé et gratuit grâce au Wifi Territorial Bourgogne, et aux bureaux d’informations touristiques ! On dit merci qui ? “Merci les Offices de Tourisme “. En plus, qu’est-ce qu’ils sont sympas les employés à l’accueil…

Et ce qui est génial, c'est que même si l'Office de Tourisme est fermé, vous pouvez tout de même vous connecter...alors, à vos tablettes les geeks !

Pour vous connecter, le fonctionnement est simple : lorsque vous vous connectez au réseau, allez dans votre navigateur. Vous arriverez sur une page où l’on vous demandera votre adresse mail, votre code postal et de valider les conditions d’utilisation. Le petit plus de ce Wifi : comme c’est le même dans tous les accueils touristiques de Puisaye, pas besoin de renouveler l’opération. Car c’est simple, efficace et pas cher…c’est, c’est la M…F que je préfère (et en plus, c’est des blagueurs).

Et pour les personnes non équipées, le Bureau de St Amand-en-puisaye met à votre disposition gratuitement un ordinateur si c’est pas le top ça !