Nathalie

ambassadeur
  • Mes missions à l’OT :

J’accueille, j’informe, je promeus, je vous donne mes bons plans et mes astuces et je tchat avec vous sur twitter 😉

  • Ma plus belle rencontre :

Je pourrais vous dire Bernard Lecomte ou Hubert Reeves mais en fait.. c’est vous ! Vous qui passez à l’OT, que vous soyez de passage, en résidences secondaires ou poyaudins (ou forterras aussi, bien sûr !), vous demandez conseils, avis, infos pratiques, et au final, on papote, on tchache, vous revenez, et parfois même, on devient amis 😉

  • Le site que j’aime conseiller :

La Fabu, sans hésiter ! Que l’on soit petit ou grand, exit le côté “musée plan-plan”, là, on est dans l’univers des Picasso du recyclage, des bonnes idées à pêcher sur des activités à faire avec les enfants, et surtout on est sur un lieu plein de magie et de découverte !

  • L’événement ou j’aime aller :

Les rencontres des arts gourmands de Saint Martin sur Ouanne, ou plus communément appelées, les RAG ! Juste le plaisir de se poser près de l’eau, (à proximité du bar aussi !), écouter de la bonne musique et aller de stands gourmands en stands d’artisans…. juste un petit instant bonheur, où j’appuie sur pause…

  • Mon coup de cœur en Puisaye :

Mon coup de coeur n’a rien à voir avec un site ou un resto… c’est une route. Et plus précisément la route qui va de Villiers-Saint-Benoit à Mézilles. Là, vous passez par les bois de Mézilles, la route est légèrement sinueuse, les arbres se retrouvent et se croisent au-dessus de la chaussée, créant une voûte végétale… j’a-dore ! A tester d’urgence qu’importe la saison !