5 restos idéal avec les enfants

Le 21 août 2020 Nathalie OT Puisaye-Forterre

Une bonne table où mettre les pieds dessous, des plats pour tous les goûts des grands comme des petits, où ces derniers apprécieront autant le cadre que l’assiette ! Alors on vous propose 5 idées de restaurants 😉

Passer une soirée au camping dans une ambiance vacances, en terrasse, près d’un étang ? Vous vous y voyez ? Car nous, oui ! Un repas copieux, une belle pizza garnie, et les enfants qui peuvent, en plus jouer dans les larges espaces, profiter du château gonflable, voire même de la barque, du paddle, et de la piscine !

Restaurant le moulin de Vanneau à Saints en Puisaye

On ne le dira jamais assez, le Moulin de Vanneau est le restaurant idéal avec les enfants, en mode cuisine extra-local, de saison, gourmande et aux côtés des animaux de la ferme ! Et la balade digestive jusqu’au Marais sera parfaite à l’issu du repas, avant de revenir pour une dernière caresse aux animaux.

Restaurant le café du bal Treigny

Dans ce restaurant, non loin de l’église, on apprécie particulièrement les belles salades, les planches apéritives, les plats fait maison à base de produits frais et les desserts savoureux. Et le petit plus, l’espace enfant qui sera un véritable confort pour vous ! C’est le restaurant d’où l’on ressort agréablement surpris !

Quand on profite de la Bourgogne, rien de telle qu’une cuisine traditionnelle de qualité avec des spécialités du terroir comme les escargots de Bourgogne ou le boeuf bourguignon ! Et pouvoir profiter du restaurant du camping du petit-déjeuner au dîner, c’est donner un véritable air de vacances aux enfants !

Quasiment au pied des sept écluses nées sous Henri IV, le charme de cette auberge sera aussi bien dans le cadre que dans les assiettes, bien fournies, aux saveurs Bourguignonnes comme françaises et le tout, fait maison. Et le menu enfant sera même digne de celui des grands ! 😉

Et retrouvez tous les restaurants de Puisaye-Forterre ici !

Laisser un commentaire


Retour