Activités : quand on partait sur les chemins à bicyclette

Le 14 août 2021 Nathalie OT Puisaye-Forterre

Toute l’année, vous vous faites la promesse de vous remettre au sport mais ne le faites jamais ? Profitez des vacances pour vous mettre en jambes en trouvant des loueurs de vélos !

  • Base de loisirs du Bourdon à Saint-Fargeau

© Arsène Jurman

Le lac du Bourdon, un des lieux immanquables quand vous passez en Puisaye, alors si vous cherchez une bonne manière d’en profiter, le vélo sera votre meilleur allié. Rendez-vous à la base de loisirs Daniel Bailly pour louer VTT (idée de circuit) ou VTC (idée de circuit) et profiter du bon air.

  • Toucy Cycles à Toucy

© Toucy Cycles

Ce sont de vrais pros qui vous conseilleront sur le choix du meilleur vélo pour vous ! Retrouvez-les à l’entrée de Toucy pour une location de 2 roues et flâner dans les alentours en mode VTT ou VTC.

  • Véloloc à Druyes-les-Belles-Fontaines

Château fort de Druyes-les-belles-fontaines

© Les Amis du Château

Une assistance électrique lorsque les routes sont vallonnées, ce n’est pas de refus ! C’est pourquoi Virginie et Stéphane de chez Véloloc vous proposent des VTT et VTC électriques pour une durée d’une demi journée à 3 jours si vos mollets le supportent ! (idée de circuit)

  • Camping les Lancières à Rogny-les-Sept-Écluses

© Camping des Lancières

Que vous passiez vos vacances au camping ou non, louez des vélos électriques pour faire une virée fort sympathique le long du canal de Briare et ramenez-les au camping quand vous en aurez plein les pattes !

  • Les Gars du Coin à Charny

Imaginez, vous êtes en terrasse, en face de la Halle de Charny, en train de prendre le café ou siroter un verre, et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire de votre journée ? Demandez aux Gars du Coin, ils se feront un plaisir de vous louer des vélos électriques pour sillonner la Puisaye en vous conseillant des itinéraires, partageant ainsi, un moment à deux !

Et pour des idées de circuits, rendez-vous ici et sur Visorando 

Laisser un commentaire


Retour