Cet été : photographiez, partagez, gagnez !

Le 06 juillet 2017 administrateur
Affiche concours photos

#lapuisayeadugenie

 

L’Office de tourisme vous invite à participer à son grand concours photo annuel.
Du 7 juillet au 30 septembre montrez nous pourquoi #lapuisayeadugenie que se soit de part ses paysages, ses monuments, ses évènements …
Le principe est simple :

  • Photographiez
  • Partagez avec #lapuisayeadugenie
  • invitez vos amis à liker

Des super lots sont à gagner : vol en montgolfière, nuit en chambre d’hôtes ou hotel, entrées dans des sites, Escape Game, Murder Party …

Alors 3-2-1 go !!!

Réglement jeu concours 2017

Un grand merci à nos partenaires : La ferme du château, le château de Saint-Fargeau, Eden Balloon, Family Ecolodge, l’Hôtel restaurant Blanche de Castille, l’Ecodomaine des Gilats, le camping du Bois Guillaume, le Relais de la Chapelle, le parc de Boutissaint, le Café du bal à Treigny et le théâtre de l’Atelier.

    ABADOU -

    Samedi 15 Juillet 2017 on a visiter le site de Guédelon nous avons passer une très bonne journée surtout avec un bon guide qui nous a expliquer comment est construit un château fort à l'époque (1300) cela a été très instructive et nous comptons y retourner pour faire visiter à nos amis .


      Pierre Claude -

      Merci ABADOU de votre message. Guédelon, est un site unique au monde qui donne effectivement envie de suivre les différentes étapes de construction. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en Puisaye.


    Abadou -

    Je suis très content de toute les visites que nous faisons les gens sont simpa et accueillant


    Abadou -

    Je serais heureux de participer au concours photos mais pour cela il faut pouvoir ce connecter


      Pierre OT Puisaye-Forterre -

      Bonjour Abadou...merci de vos messages. Si vous souhaitez partager vos photos prises sur le territoire sur les réseaux sociaux et ainsi participer au concours photos, venez nous voir dans les accueils touristiques, nous avons le Wifi gratuit et illimité...à moins que vous ne trouviez un petit coin avec du réseau 3G/4G ;)...au plaisir de vous voir !


Laisser un commentaire


Retour