Le Top 5 de vos soirées pyjama entre ami(e)s

Le 19 août 2020 Nathalie OT Puisaye-Forterre

Parce que c’est le lieu où l’on se rejoint si on s’est séparé durant la journée, le lieu où on prend le temps d’être ensemble, celui des meilleurs souvenirs, on vous a fait un petit Top 5 des hébergements à partager avec les amis de toujours !

Si on peut vous conseiller une chose aux Grands Chênes, c’est de louer les maisonnettes. Vous serez dans votre propre petit écrin dans le large parc arboré. Décorées avec soin, table et chaises de jardin en fer forgé vous attendent dehors pour le premier café/thé de la journée.

Le camping aura toujours un petit air de vacances d’été. Au parc des Joumiers, vous pourrez planter votre tente ou louer un mobilhome et même un chalet ou encore un chambre en mode motel ! Entre les 22 hectares de balades, l’étang privé où vous pourrez louer une barque, et le restaurant du camping pour manger tous ensemble en mettant juste les pieds sous la table, vous passerez de supers moments !

Une vie de château, le temps d’un week-end. Une grande table de petit-déjeuner où se retrouver tous ensemble chaque matin avec 40 variétés de confitures maison, un super jardin où flâner, une piscine où barboter en mode farniente et un salon où se poser devant la cheminée. Voilà un cadre et une ambiance sans pareil où célébrer des retrouvailles.

C’est le gîte idéal pour se retrouver tous ensemble pour un weekend d’automne. Avec sa large cuisine où préparer les repas tous ensemble ou son grand salon où on se pelotonnera dans les canapés. Et si les soirées sont clémentes, alors ce sera barbecue et même profiter du jacuzzi ! Alors prévoyez juste les courses, vous n’aurez que vos valises à poser pour vous sentir comme chez vous !

Au coeur du village de Charny, le gîte du Moulin vous accueillera pour les grandes retrouvailles ! Quand les couples se transforment en famille et que des petits bouts viennent se joindre au weekend ! Avec le grand jardin à l’arrière de la maison et sa balançoire, chacun trouvera sa place. A proximité des commerces, le gîte allie parfaitement le calme de la campagne et les avantages de la ville. N’oubliez pas de pratiquer un peu votre revers au ping-pong, ça pourra vous être utile lors de vos soirées tournoi au gîte ! 😉

Et pour plein d’autres adresses d'hébergements de groupe pour bien dormir, c’est par ici !

Laisser un commentaire


Retour