La Puisaye électrique !

Le 31 août 2019 Nathalie OT Puisaye-Forterre
Petite route de Forterre

Ça y est ! Votre marque préférée a sorti sa voiture électrique et elle vous plait ! C’est décidé, vous sautez le pas ! En plus, ce sera plus pratique, économique et correspondant à vos valeurs. Seul petit hic…. Comment ça va se passer en vacances ? Rassurez-vous, en Bourgogne, on s’est équipé pour vous 😉

© Senivpetro

Des bornes de recharge électrique à 1h30 de Paris

A peine partis de la maison et déjà arrivés en Puisaye-Forterre ! Et même si la batterie peut encore tenir un bon moment, on peut d’ores et déjà recharger les munitions à Charny !

En Puisaye-Forterre, ce ne sont pas moins de 15 communes, répartis sur l’ensemble du territoire qui possèdent en tout, 17 points de charge, chacun pouvant accueillir deux véhicules en charge. Soit 34 véhicules électriques !

Les bornes installées par le SDEY (syndicat départemental d’énergie de l’Yonne) permettent une charge accélérée et normale (50km en 30min) ou rapide (130km en 30min), ce qui vous donnera largement le temps pour une petite balade ou visite !

De Charny à Treigny (et même à Guédelon !)et de Rogny les Sept Ecluses à Courson les Carrières, vous pourrez tranquillement profiter de la douce campagne bourguignonne au fil des bornes !

Et si vous n’êtes pas abonnés au réseau, rassurez-vous ! Connectez-vous via votre smartphone à www.orios-idcharge.com ou directement avec votre carte bancaire via le sans contact sur la borne. 3, 2, 1 : Chargez !

En attendant, vous pouvez poursuivre vos vacances ! Et en attendant la charge, profitez des lieux de visites et de découvertes ici ! 😉

Laisser un commentaire


Retour