Une tribu, un territoire pour des souvenirs détonnants !

Le 07 mars 2019 Nathalie OT Puisaye-Forterre
Restaurant le moulin de Vanneau à Saints en Puisaye

“C’est comme si chaque détail de ce territoire était pensé pour se réunir entre amis ou en famille, pour fêter, rire et partager.” C’est ce que nous a dit une résidente d’Île-de-France venue pour une cousinade en Puisaye-Forterre.

Un territoire à la croisée des chemins où tous peuvent se retrouver, enfants, parents et grands-parents, pour un week-end, un pont, une semaine….

Pour rassembler toute la tribu, plusieurs hébergements de groupe sauront vous satisfaire :

  • Si vous êtes plutôt amis des animaux, le gîte des Grenouillettes et leur élevage caprins vous plaira à coup sûr ! Quoi de mieux que voir vos bambins s’émerveiller devant de jeunes chèvres bondissantes lors d’une visite de la ferme ou de les voir participer la transformation du lait en fromage ?
© Les Grenouillettes - Gîte de groupe à Saint Privé en Bourgogne

© Les Grenouillettes – Gîte de groupe à Saint Privé

  • Pour ceux préférant que chaque famille et amis garde son intimité, les gîtes du Frétoy à Crain satisferont vos attentes : de jolis petits chalets cosy à la déco soignées et aux extérieurs entretenus qui vous mèneront jusqu’à la piscine et de précieux conseils de visites vous seront donnés à l’accueil.
Les gîtes du Frétoy à Crain en Bourgogne

© Gîte le Frétoy à Crain

  • Vous êtes plutôt « tout le monde sous le même toit » ? Alors retrouvez-vous à Charny, au gîte du Vieux Moulin à Charny : chambres individuelles, jardin, large cuisine et en plus en centre-ville ! Ainsi, vous pourrez profiter de la proximité des commerces. Et si vous êtes vraiment très nombreux, la maison du Moulin vous offrira le double de lits 😉
Gîte du Vieux Moulin à Charny en Bourgogne

© Gîte du Vieux Moulin à Charny

  • Pour les artistes dans l’âme ou en herbe, la Poèterie et ses 2 gîtes vous accueilleront avec plaisir dans leur univers industriel et créatif accessible pour toute la tribu. En plus, entre le café-culture qui propose des concerts et soirées à thème ou encore les ateliers curiosité, vous pourrez sans aucun doute trouver chaussures à votre pied !
© Gîte à La Poèterie Saint Sauveur en Puisaye en Bourgogne

© Gîte à La Poèterie Saint Sauveur en Puisaye

  • Si vous recherchez de l’insolite alors Family Ecolodge est fait pour vous ! Laissez chaque famille de la tribu choisir leur type d’hébergement : yourte, cabanes, roulottes, lodges ou chambre familiale traditionnelle feront le bonheur des aventuriers qu’ils soient petits ou grands ! Et sur place, les jeux, animations et instants détente ne manqueront pas…
Family Ecolodge à Batilly en Puisaye dans le Loiret

© Family Ecolodge à Batilly en Puisaye

Des activités pour tous les membres du clan !

Le but d’un moment passé ensemble est de renouer avec une complicité certaine entre chaque membre, retrouver de vieilles habitudes, échanger des anecdotes et faire vibrer ce lien qui nous rapproche. Et pour cela, rien de tel que de partager des expériences et des souvenirs :

Alors ne tardez plus à organiser votre prochain séjour pour de nouveaux souvenirs en Puisaye-Forterre ! 😉

Laisser un commentaire


Retour